Le Collectif

« Maman quand j’serai grand j’serai bulleur ! »

Une idée saugrenue a germée dans la tête de Sylvain : faire des bulles de savon géantes…

Il a d’abord cherché de son côté, il a cherché outre-Atlantique auprès de bulleurs plus expérimentés et petit à petit il a créé sa bulle… Une bulle bien à lui faite de poésie, de prouesses techniques et de défis qu’il relève maintenant depuis 2006.

Il a eu la bonne idée d’inviter Ophélie à entrer dans sa bulle… et elle a eu l’audace de s’y installer !

Depuis 2009, Annaig, bulleuse créative et hyperactive pour qui les bulles sont bien plus qu’un loisir, les a rejoint.

Aujourd’hui, faire des bulles c’est d’abord un plaisir, mais c’est aussi le plaisir de voir les réactions de ceux que nous avons « embullés » ces dernières années… En bas de chez nous, dans les parcs et jardins vous nous avez croisés, surpris de voir nos bulles flotter dans les airs, et vous nous avez invités à venir buller pour différentes occasions. Venez découvrir tous nos prestations en cliquant ici.

Ainsi, un peu partout les enfants sourient, les adultes retrouvent leurs yeux d’enfants, les gens s’attroupent dans les rues, sur les plages, demandent à essayer et jouent avec les bulles. Les rencontres se multiplient autour de la bulle faisant disparaître pour un instant la barrière de la langue, les différences culturelles ou sociales…  Venez découvrir nos évènements en cliquant ici.

« Nous sommes tous des bulleurs dans l’âme !!!! »